First Slide



Portal : First Slide
Sortit en France en 2007.
Producteurs : Valve Software




Critique du Jeu

Superbe jeu vidéo qu'est Portal : First Slide.
Une suite d'énigmes de plus en plus compliquées, tout ça à la la sauce Valve, créateurs de Half-Life et TeamFortress en autres. Le principe jeu est simple : finir le test imposé par un robot, nommé GLaDOS, qui nous demande de sortir du niveau ou nous nous trouvons en utilisant un PortalGun, gun qui permet de projeter des portails d'entrée et de sortie...pas si simple que ça en fin de compte

Note : 9 / 10
Les plus : Graphisme, complexité, scénario, humour.
Les moins : Durée de vie

Vivement le 2 !
Version en 2D Flash ici

2 Responses to "First Slide"

PIIANTOM a dit… 14 septembre 2008 à 20:18

Hi!!!
Je me sens un peu seul ici... dommage..
Met nous un peu plus de ton travail (ou ceux des autres que tu apprécie).. et moi de jeux vidéeo... ca sent le potentiel ici, je pense que je referai un tour de temps à autre
RAF

Téfrax a dit… 14 septembre 2008 à 21:43

Merci pour le comm, je suivrai tes conseils

Enregistrer un commentaire